-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 1 janvier 2007

2005 - ITA 74 & ITA 80


ITA74 premier bateau de la campagne, fût utilisé par l'équipe PRADA LVCup 2003 (3ème).
ITA80 second bateau de PRADA 2003 laboratoire découpé dans tous les sens ici à l'entraînement à Valence.
En fait cette photo est très spéciale c'est le jour de mon entretien d'embauche. Je suis sous le vent avec ITA74. Arrivé à la base le matin pour un rendez vous avec Francesco il me propose de venir voir l'entraînement. Au bout d'une heure il me demande si je veux barrer ??? Deux régates plus tard toutes les deux gagnées (la chance du débutant) j'ai mon contrat sur la table.
J'aime bien cette photo...
James est au vent mais il a une pénalité et il se demande comment la faire. S'en suis un vent arrière de folie avec les spis emmélés dans les barres de flèches pour se ralentir et des empannages à la volée pour ne pas se faire coincer. Il n'y arrivera pas cette fois et on le passera même sur la ligne. Cool comme entretien d'embauche le tout en Anglais bien entendu.